Paiements et tarification

PRIX ET CONVERSION DES DEVISES

Tous les prix indiqués sur le site Web sont dans votre devise locale. Si vous devez calculer le prix dans une autre devise, nous vous recommandons d’utiliser ce convertisseur de devises en ligne . 

OPTIONS DE PAIEMENT

Nous acceptons toutes les principales  Paypal, virement bancaire.

USA TAXES DE VENTE

Oui, Divine Hair ne prélèvera pas des taxes de vente danstoutes villes du Maroc

FRAIS DE TRANSACTION INTERNATIONALE

Divine Hair est une société canadienne basée à Marrakech, au Maroc, avec des installations d’expédition dans le monde entier. Si vous commandez à l’extérieur du Canada, votre compagnie de carte de crédit ou votre banque peut vous facturer des frais de 1 à 10 USD pouvant s’afficher comme s’ils avaient été facturés par Divine Hair. Ces frais ne sont pas facturés par Divine Hair, car ils sont facturés directement par votre banque car vous achetez quelque chose en dehors de votre pays d’origine. Nous ne pouvons pas rembourser ces frais car ils ne sont pas facturés par Divine Hair. Veuillez contacter votre fournisseur de carte de crédit ou votre banque directement en ce qui concerne ces frais. 

SECURITE DE PAIEMENT

Aucune information de carte n’est jamais enregistrée chez Divine Hair et cela reste la propriété privée du détenteur de la carte à tout moment avant, pendant et après l’achat du produit. Toutes les transactions sont traitées au moyen de formes de paiement sécurisées utilisées quotidiennement par des millions de personnes et sont des processeurs de paiement tiers fortement cryptés.

Nous prenons de nombreuses mesures actives pour assurer la sécurité absolue de votre carte de crédit et de vos informations personnelles. En plus du traitement de toutes les ventes par carte de crédit via un processeur de paiement tiers entièrement sécurisé et réputé, votre expérience de paiement est protégée par un cryptage SSL 128 Bit conforme aux normes de l’industrie pour protéger vos données personnelles. Divine Hair ne conserve PAS les informations de carte de crédit dans les dossiers. 

LIVRAISON ET VÉRIFICATION

Assurez-vous de saisir l’adresse de facturation et les coordonnées correctes telles qu’elles apparaissent sur votre relevé bancaire ou de carte de crédit. Les transactions peuvent ne pas aboutir si les informations saisies ne correspondent pas exactement à ce que votre banque ou votre fournisseur de carte de crédit a en dossier. Certaines transactions peuvent également être conservées pour vérification ultérieure par notre équipe chargée de l’expérience client. Assurez-vous de saisir également l’adresse de livraison correcte (numéro et rue, ville, État et code postal), car nous ne sommes pas responsables des colis qui sont envoyés à la mauvaise adresse lorsque les informations d’adresse ne sont pas entrées correctement.

Prêt pour des cheveux plus longs et plus épais?

quis Lorem tristique vel, ut mi, amet, Donec
Cliquez ici
1
Besoin d'aide ?
Salut!
Pouvons-nous vous aider?