Extensions de cheveux 101: Tout ce que vous devez savoir sur les extensions de cheveux

  1. 1. QUE SONT LES EXTENSIONS DE CHEVEUX À CLIPSER?

    Les extensions de cheveux à clipser sont le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus sûr d’obtenir des cheveux longs et épais en quelques minutes à peine. Les trames d’extension de cheveux clipsées viennent avec les clips déjà attachés. Cela signifie que vous pouvez simplement prendre les trames et les attacher facilement dans vos cheveux, sans aucun coût supplémentaire, temps ou aide professionnelle. Les extensions de cheveux à clips sont la solution idéale pour celles qui cherchent à avoir des cheveux plus épais et des cheveux plus longs instantanément, sans les tracas, sans engagement à long terme et sans casser sa tirelire. 

    2. QUELLES SONT LES MEILLEURES EXTENSIONS DE CHEVEUX POUR MOI?

    Les meilleures extensions de cheveux sont celles qui se marient bien avec vos cheveux et qui correspondent à votre style de vie. Par exemple, si vous vous douchez souvent, dansez, faites de la natation ou si vous faites du sport régulièrement – il est peut-être préférable d’envisager des méthodes temporaires d’extension de cheveux telles que les extensions de cheveux à clipser , car elles peuvent facilement être sorties la durée de ces activités et ramené au besoin. Cela assurera non seulement une hygiène appropriée et prolongera la durée de vos extensions de cheveux, mais sera également moins dommageable pour vos cheveux. 

    3. COMBIEN COÛTENT LES EXTENSIONS DE CHEVEUX?

    Vous pouvez vous attendre à payer entre 60 et 85 euro pour les extensions de cheveux synthétiques et entre 100 et 500 euro ou plus pour les extensions de cheveux humains. Nous vous recommandons vivement d’acheter de véritables extensions de cheveux humains Remy car elles sont de bien meilleure qualité que les extensions de cheveux synthétiques, car vous pourrez les coiffer et les laver comme vos propres cheveux. Les extensions de cheveux de Remy Divine Hair ” vont de 129 € à 209 €, selon le poids que vous choisissez (120g, 160g ou 220g). Extensions de cheveux Ombre vont de 199  à 249 .

    4. COMBIEN DE TEMPS DURENT LES EXTENSIONS DE CHEVEUX?

    La durée de vie des extensions de cheveux à pince dépendra de la façon dont vous en prenez soin, des produits que vous utilisez sur elles et de la fréquence à laquelle vous les portez. Avec des soins appropriés et des tenues régulières, les extensions Divine Hair durent de 3 à 6 mois à un an et même plus. Pour de meilleurs conseils et astuces sur la façon de prendre soin de vos extensions de cheveux, consultez  ce blog.

    5. LES EXTENSIONS DE CHEVEUX ENDOMMAGENT-ELLES VOS CHEVEUX?

    Le type et les méthodes d’application sont importants pour les extensions de cheveux. Certaines extensions de cheveux plus permanentes peuvent causer des dommages en raison de la liaison, du collage et de la traction des cheveux. Les extensions de cheveux à clipser sont l’option la moins dommageable, car elles sont simplement clipsées dans vos cheveux comme n’importe quelle pince à cheveux ordinaire. De plus, étant donné que vous ne dormez pas avec les rallonges ou ne les portez pas pendant une longue période, cela réduit la quantité de traction et de stress sur vos cheveux, ce qui permet d’obtenir des cheveux plus sains. Les extensions de cheveux à clipser ne causent aucun dommage à vos cheveux. 

    6. COMMENT PUIS-JE ATTACHER DES EXTENSIONS DE CHEVEUX?

    Avec un peu de pratique, couper les extensions de cheveux est très rapide et facile! Il suffit d’ouvrir les clips et de les attacher près des racines de vos cheveux. Ils resteront en sécurité dans vos cheveux sans montrer. Nous avons plusieurs tutoriels pas à pas sur la manière de clipser des extensions de cheveux pour différents types de cheveux sur notre blog Divine Hair. 

    Pour apprendre à couper les extensions de cheveux, veillez à consulter ce billet de blog .

    Si vous avez les cheveux courts, lisez ici comment insérer des extensions de cheveux pour les cheveux courts . 

    Si vous avez les cheveux fins, assurez-vous de consulter ce billet de blog sur la procédure à suivre pour couper et mélanger les extensions de cheveux pour cheveux fins ici .

    7. COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR CLIPSER DES EXTENSIONS DE CHEVEUX?

    Couper vos extensions Divine Hair est un processus rapide et facile, et avec un peu de pratique peut prendre moins de 10 minutes. En effet, en moins de 10 minutes, vous pouvez passer instantanément des cheveux courts aux cheveux longs, sans engagement à long terme et sans dommage pour vos cheveux naturels. N’oubliez pas que, comme pour toute autre chose, il vous faudra un peu de pratique pour enclencher rapidement vos Divines, mais une fois que vous en aurez compris le processus, vous n’aurez même plus besoin d’un miroir!

    Pour apprendre à couper les extensions de cheveux, veillez à consulter ce billet de blog .

    Si vous avez les cheveux courts, lisez ici comment insérer des extensions de cheveux pour les cheveux courts . 

    Si vous avez les cheveux fins, assurez-vous de consulter ce billet de blog sur la procédure à suivre pour couper et mélanger les extensions de cheveux pour cheveux fins ici .

    8. COMMENT CHOISIR LA BONNE TEINTE D’EXTENSIONS DIVINE HAIR?

    Les extensions Divine Hair sont proposées dans 20 teintes magnifiques, du noir jais au blond platine, en passant par les tons ombré et balayage. Nos extensions sont fabriquées avec un système de coloration multi-tons adapté, ce qui signifie qu’il existe des reflets et des reflets subtils, des brins plus clairs et des brins plus sombres tout au long de chaque série. Cela donne aux nuances un mouvement, une dimension et une profondeur. Cela garantit également que les extensions se marient bien avec vos cheveux naturels, même si la couleur de vos cheveux est légèrement nuancée.

    Pour choisir votre teinte Divine parfaite, veuillez consulter cet article d’assistance .

    Vous voulez un deuxième avis? Nous sommes là pour vous aider! Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d’assistance à info@divinehair-marrakech.com avec un selfie récent pris sous un éclairage naturel sans lumière directe du soleil, où nous pouvons voir vos cheveux de haut en bas et sans filtres ajoutés.

    9. COMMENT COIFFER LES EXTENSIONS DE CHEVEUX?

    Les extensions de cheveux à pince peuvent être coiffées de différentes manières pour vous aider à créer une coiffure plus épaisse et plus longue, ou même pour ajouter une touche de couleur à un certain look (notre collection ombre  fait un excellent travail pour y parvenir).

    Les extensions de cheveux à clipser peuvent être coiffées en chignon , queue de cheval , tresse et même en boucles ! Les options sont infinies. 

    Pour plus d’inspiration capillaire, nous vous recommandons de consulter notre chaîne YouTube, car nous publions des tutoriels hebdomadaires sur la mise en plis et le coiffage.

    10. SI J’AI LES CHEVEUX BOUCLÉS, EST-CE QUE JE PEUX TOUJOURS PORTER UN CLIP DANS LES EXTENSIONS DE CHEVEUX?

    Oui! Même si vous avez les cheveux bouclés, vous pouvez toujours porter des extensions de cheveux clipsables. Les extensions Divine Hair sont faites à 100% de cheveux humains Remy  et viendront droites. Pour obtenir un mélange idéal, nous vous recommandons de lisser ou de détendre vos cheveux afin de les assortir à la texture des extensions.

    Ils peuvent également être coiffés en boucles ou en vagues avec des outils chauds. 

    Vous pouvez également sécher à l’air vos extensions pendant la nuit (en tresse, par exemple), et lorsque vous vous réveillez et que vous attachez votre téléviseur, vous obtenez de superbes vagues sur la plage. De plus, vous pouvez également essayer différents modèles de boucles sans avoir à acheter un éventail de baguettes de curling. F ind sur 4 voies à l’air sec vos extensions . 

    11. COMBIEN DE TEMPS MES CHEVEUX DOIVENT-ILS ÊTRE LONGS POUR PORTER DES EXTENSIONS DE CHEVEUX?

    Nous recommandons que vos cheveux mesurent au moins 6 à 7 pouces  (c’est autour de la longueur des épaules)  afin que les extensions de cheveux clipsables se fondent naturellement. Si vos cheveux sont plus courts, vous aurez peut-être du mal à cacher les trames dans vos cheveux. 

    12. EST-CE QUE LES EXTENSIONS DE CHEVEUX VONT SE MÉLANGER SI J’AI LES CHEVEUX COURTS?

    Tant que vos cheveux mesurent au moins 6 à 7 pouces de long, ce qui correspond à peu près à la longueur des épaules, les extensions de cheveux à clipser se mélangeront. La longueur recommandée est la raison pour laquelle vos cheveux doivent être suffisamment longs pour que les clips soient bien fixés à vos cheveux et pour que les clips ne transparaissent pas dans vos cheveux courts. 

    13. QUELLES SONT LES MEILLEURES EXTENSIONS DE CHEVEUX POUR LES CHEVEUX COURTS?

     

    Les extensions de cheveux à clips sont une excellente ressource pour les femmes aux cheveux courts qui regrettent de se faire couper les cheveux, ont du mal à se développer elles-mêmes, ou veulent simplement avoir la possibilité de bercer les cheveux longs et courts quand elles le souhaitent.

    14. QUELLES SONT LES MEILLEURES EXTENSIONS DE CHEVEUX POUR CHEVEUX FINS?

    Les extensions de cheveux sont un excellent moyen d’ajouter de l’épaisseur aux cheveux fins et fins, sans causer aucun dommage à vos cheveux naturels ni entraver la croissance des cheveux entre-temps.

    Pour des conseils et astuces sur la façon de mélanger Divine Hair avec des cheveux fins, nous vous recommandons de consulter  ce blog utile . 

    15. LES EXTENSIONS DE CHEVEUX À PINCE FONCTIONNERONT-ELLES POUR LA COIFFURE DE MON MARIAGE?

    Oui! Les extensions de cheveux à clipser sont une excellente ressource pour vous aider à réaliser vos rêves de cheveux de mariage. Ils sont parfaits pour ajouter plus de volume, de longueur et même de couleur à votre coiffure désirée. Cliquez ici pour acheter des extensions de cheveux pour votre mariage.

    Si vous recherchez de l’inspiration sur la manière dont les extensions de cheveux clipsables peuvent embellir votre coiffure de mariage, consultez ce tutoriel que nous avons créé sur la création de trois coiffures faciles et magnifiques à l’aide d’extensions de cheveux .

    Quoi que vous souhaitiez que vos cheveux de mariage ressemblent, vous pouvez le réaliser à l’aide d’extensions de cheveux.

    16. DOIS-JE AVOIR DES EXTENSIONS DE CHEVEUX?

    Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez avoir des extensions de cheveux. 

    I. longueur

    • Si vous éprouvez une perte de cheveux ou si vous avez du mal à pousser vos cheveux naturels, les extensions de cheveux vous aident à obtenir de nouveaux cheveux longs et n’entravent pas la croissance des cheveux entre-temps. 
    • Si vous avez une mauvaise coupe de cheveux et que vous voulez la couvrir, les extensions de cheveux feront exactement cela.

    II. Couleur

    • Si vous voulez changer votre look et ajouter dans les hautes lumières / ou lowlights hombre , mais ne voulez pas endommager vos cheveux naturels ou ne voulez pas engager pleinement à l’apparence, les extensions de cheveux vous permettent d’être expérimentale avec vos cheveux sans engagement à temps plein. 

    III. Le volume

    • Si vous souffrez de perte de cheveux ou de cheveux fins, les extensions de cheveux vous aideront à atteindre le volume que vous aviez auparavant. 
    • Si vous souhaitez simplement opter pour un look plus volumineux pour vos cheveux lors d’occasions spéciales ou même pour un usage quotidien, les extensions de cheveux créeront vos rêves de cheveux. 

    IV Style

    • Si vous souhaitez changer de look, les extensions de cheveux contribueront à rendre la coiffure plus complète et plus longue. 

    V. Aucun dommage

    • Les extensions de cheveux vous permettent d’expérimenter avec vos cheveux et des looks différents, sans entraver la croissance de vos cheveux ni endommager vos cheveux naturels. D’autres alternatives d’extension de cheveux, comme le collage ou l’enrubannage, peuvent endommager vos cheveux. 

    VI. Facilité d’utilisation

    • Les extensions de cheveux sont très faciles à utiliser – elles peuvent être clipsées dans vos cheveux en quelques minutes! Pour savoir comment, cliquez ici . 

     

    17. MES EXTENSIONS DE CHEVEUX SERONT-ELLES ÉVIDENTES POUR LES AUTRES?

    S’ils sont bien clipsés, une fois que vos extensions de cheveux sont clipsées, elles sont pratiquement indétectables. La base de chaque trame est fine et plate, et toutes les trames sont fournies avec des pinces robustes avec une poignée en silicone pour maintenir chaque trame en place. Les trames sont coupées entre les couches de vos propres cheveux naturels, pour un mélange naturel et homogène. Ne nous croyez pas? Regardez cette vidéo pour voir comment les cheveux Divine Hair  sont coupés – ils ont l’air totalement naturels.

     

    18. QUAND PUIS-JE PORTER DES EXTENSIONS DE CHEVEUX?

    Les extensions de cheveux à pince constituent un moyen rapide et facile de réaliser des cheveux longs, épais et complets en quelques minutes à peine, sans les abîmer. Vous pouvez les porter tous les jours pour ajouter du piquant à votre look quotidien, que ce soit dans les occasions spéciales, les mariages, les anniversaires ou autres. Vous pouvez porter un ensemble complet ou seulement quelques trames placées à des endroits stratégiques, en fonction de votre coiffure … les possibilités sont infinies! Consultez notre blog sur les cheveux  pour des centaines de façons de porter vos extensions et nos 6 principales raisons de porter des extensions de cheveux . 

    Les extensions de cheveux à clipser peuvent être portées à tout moment, cependant, nous vous recommandons de les enlever tous les soirs avant d’aller vous coucher, car elles ne sont conçues que pour être portées quotidiennement. Nous ne recommandons pas de porter vos extensions pendant que vous dormez, prenez une douche, nagez ou faites de l’activité physique.  

    19. PUIS-JE RECOURBER ET REDRESSER LES EXTENSIONS DE CHEVEUX?

    Oui! Les extensions de cheveux faites à 100% de cheveux humains remy peuvent être bouclées, lissées, séchées et coiffées, tout comme vos cheveux naturels.

    Afin de préserver et d’allonger la durée de vie de vos extensions Divine Hair, nous vous conseillons toutefois de toujours utiliser un spray protecteur de chaleur ou un protecteur de chaleur naturel avant de coiffer votre ensemble.

    De plus, nous vous recommandons d’utiliser uniquement un réglage de chaleur basse de 120 ° C / 250 ° F, car toute température élevée risquerait d’endommager les cheveux. Alors que nos propres cheveux peuvent supporter un réglage de chaleur élevée, nos cheveux sont également constamment revitalisés par le cuir chevelu, alors que les extensions de cheveux ne reçoivent pas ce type de nutrition constante. L’utilisation d’un réglage de chaleur basse prolongera la durée de vie de vos extensions. Mieux encore, essayez des méthodes sans chaleur pour personnaliser vos extensions!

    20. QUELS PRODUITS PUIS-JE UTILISER SUR LES EXTENSIONS DE CHEVEUX?

    Étant donné que les extensions de cheveux ne reçoivent pas une alimentation constante du cuir chevelu comme les cheveux naturels, il est important de choisir les bons produits pour que vos extensions conservent un aspect luxueux.

    Lorsque vous choisissez des produits pour vos extensions de cheveux, nous vous recommandons d’utiliser des produits capillaires biologiques autant que possible. Consultez cet article sur les raisons pour lesquelles les produits capillaires biologiques sont si géniaux. Si vous ne pouvez pas obtenir de produits capillaires entièrement biologiques, nous vous recommandons au moins de choisir des shampooings et des après-shampooings sans alcool et sans sulfate, car ces ingrédients peuvent dessécher les cheveux et provoquer des frisottis, des démêlures ou des enchevêtrements. Nous vous recommandons d’utiliser  des produits de haute qualité spécialement conçus pour les cheveux secs et abîmés, car ils contribueront à maintenir les mèches en santé et bien nourries. 

    Nous vous recommandons également vivement d’utiliser un aérosol de protection contre la chaleur avant de coiffer votre Divine  et d’alimenter des huiles ou sérums capillaires nourrissants , ce qui prolongera la durée de vie de votre Divine. Voici une liste de nos 3 principaux agents de protection contre la chaleur naturelle. 

    21. COMMENT LAVER ET SÉCHER LES EXTENSIONS DE CHEVEUX?

    Comme les extensions de cheveux ne reçoivent pas les huiles naturelles du cuir chevelu comme nos propres cheveux, elles n’ont pas besoin d’être lavées très souvent. Nous vous suggérons de ne laver que vos vêtements de luxe tous les 15 à 20 ans ou lorsqu’il y a trop d’accumulation de produit et que leur style devient ingérable. N’oubliez pas que moins vous lavez vos vêtements de luxe, plus ils dureront longtemps.

    Nous recommandons fortement l’utilisation de produits capillaires sans sulfate et sans alcool, car ces ingrédients peuvent dessécher les cheveux et provoquer des cheveux crépus.

    Vous pouvez laver vos extensions Divine Hair de la même manière que vous le feriez avec vos propres cheveux, dans un évier rempli d’eau. Appliquez d’abord le shampooing, rincez, puis appliquez une quantité généreuse de revitalisant de haut en bas, en faisant pénétrer le produit dans les cheveux. Rincer les conditionnés, puis rincer à nouveau les extensions à l’eau froide pour emprisonner l’humidité. Ensuite, appliquez un masque capillaire revitalisant en profondeur tout au long des extensions pour restaurer la douceur, la nourriture et la brillance. Voici une liste de nos masques préférés pour les cheveux. Brossez chaque trame avec un peigne à dents larges de bas en haut pour faire passer le masque capillaire dans les cheveux et éliminer les enchevêtrements. Laissez le masque capillaire pendant au moins 4 à 6 heures ou jusqu’au lendemain pour obtenir les meilleurs résultats! Enfin, laissez chaque trame à plat pour sécher à l’air sur une serviette sur une surface plane. 

    Veuillez regarder cette vidéo pour des instructions détaillées étape par étape sur la façon de laver vos extensions. 

    22. COMMENT BROSSER LES EXTENSIONS DE CHEVEUX?

    Tout comme vos cheveux naturels, les extensions de cheveux peuvent et peuvent s’emmêler, comme le font tous les cheveux longs. Nous vous recommandons de vous brosser les extensions avant et après utilisation, ainsi que tout au long de la journée avec une brosse ou démêlant brosse à cheveux –  ici est un guide de brosse à cheveux à portée de main, et h avant est un tutoriel montrant comment brosser clip dans les extensions de cheveux.

    Lors du brossage de vos extensions, nous vous recommandons de brosser les cheveux de bas en haut pour desserrer délicatement et lisser les nœuds dans les cheveux.

    Afin de garder vos extensions dans la meilleure forme possible, nous vous recommandons de regarder cette vidéo sur les conseils d’entretien de vos extensions de cheveux.

    23. PUIS-JE TEINDRE / COLORER MES EXTENSIONS DE CHEVEUX?

    Oui! Les extensions Divine Hair étant composées à 100% de cheveux humains remy, elles peuvent être teintes de couleur plus foncée ou tonifiées par un coloriste professionnel, qui a déjà utilisé des extensions de cheveux. Si vous êtes un expert des cheveux et que vous souhaitez tonifier vous-même vos extensions, veuillez visionner cette vidéo pour des instructions détaillées. Bien sûr, si vous avez des doutes, nous vous recommandons de faire appel à un professionnel.

    Il est fortement déconseillé de colorer les extensions de cheveux avec une nuance plus claire, car cela nécessiterait leur blanchiment. Le blanchiment est un processus chimique nocif qui peut altérer la qualité de votre appareil et même l’endommager.

    Si vous êtes entre deux teintes, nous vous recommandons d’opter pour la couleur plus claire et de confier votre appareil à un coloriste professionnel pour qu’il teigne une teinte plus foncée afin d’obtenir une correspondance parfaite. De même, si vous avez des reflets, nous vous recommandons d’opter pour une nuance qui correspond au reflets le plus clair de vos cheveux, et un coloriste professionnel ajoute de la luminosité à votre ensemble.

    Si vous décidez de teindre vos luxes, nous vous recommandons de tester d’abord une trame à clip avant de teindre ou de nuancer l’ensemble complet, afin de vous assurer que vous êtes satisfait du résultat.

    24. PUIS-JE DORMIR AVEC DES EXTENSIONS DE CHEVEUX?

    Nous déconseillons de dormir avec vos mamelles à l’intérieur, car elles peuvent s’emmêler pendant le sommeil et endommager les extensions ainsi que vos cheveux naturels. Puisqu’ils ne prennent que quelques minutes à clipser et quelques secondes à retirer, veuillez le faire quotidiennement pour préserver l’intégrité des cheveux.

    25. PUIS-JE NAGER AVEC DES EXTENSIONS DE CHEVEUX?

    Non, nous vous déconseillons de nager avec vos rallonges clipsées ou de les mouiller (sauf pour les laver). Le chlore des piscines, le sel de l’eau de mer et la saleté dans tous les plans d’eau peuvent endommager vos extensions de cheveux. De plus, si vous nagez avec vos rallonges, vous risquez de les emmêler avec vos cheveux naturels, ce qui peut être dommageable. 

    Si vous souhaitez porter vos rallonges dans l’eau, veillez à bien attacher vos cheveux pour éviter de les mouiller.

    26. PUIS-JE FAIRE DU SPORT AVEC DES EXTENSIONS DE CHEVEUX?

    Nous vous recommandons d’éviter toute activité physique susceptible de provoquer une transpiration excessive lorsque vous portez des extensions de cheveux. N’oubliez pas que votre sueur est salée, acide et peut dessécher vos extensions de cheveux, ce qui pourrait entraîner une accumulation supplémentaire de mattes et de nœuds dans vos extensions de cheveux, entraînant une détérioration plus rapide de vos extensions de cheveux. Pour prolonger la durée de vie de vos extensions, essayez de minimiser leur exposition à la transpiration. Au lieu de cela, assurez-vous de les enlever avant de vous rendre au gymnase! 

    27. OÙ PUIS-JE ACHETER DES EXTENSIONS DE CHEVEUX À CLIPSER?

    Vous pouvez acheter des extensions de cheveux à clipser en ligne sur notre site Web à l’ adresse www.divinehair-marrakech.com . C’est rapide, facile et vous obtenez la livraison GRATUITE directement à votre porte. Si vous avez des questions, vous pouvez consulter notre page d’aide ou contacter notre équipe d’assistance à info@divinehair-marrakech.com , qui est toujours là et heureuse de vous aider.

    28. QU’EST-CE QU’UN CHEVEUX HUMAIN REMY?

    Les cheveux remy sont considérés comme la qualité la plus fine des cheveux humains car les cuticules sont conservées intactes et non dénudées, comme dans la plupart des autres extensions de cheveux non remy. Préserver les cuticules des cheveux et les aligner de manière unidirectionnelle crée des extensions d’aspect complètement naturel. Ce processus garantit que les cheveux restent super doux, brillants, soyeux et totalement enchevêtrés tout au long de leur vie.

    Les extensions Divine Hair de Clip-in utilisent uniquement la meilleure qualité de cheveux humains de Remy, ce qui signifie que les cheveux ont été soigneusement triés après avoir été collectés par le donneur du cheveu pour garantir l’intégrité de toutes les cuticules. C’est de loin la meilleure qualité de clip pour les extensions de cheveux humains sur le marché en raison des soins nécessaires et du temps nécessaire pour trier les cheveux de manière minutieuse. 

    Quelle est la différence entre les extensions de cheveux synthétiques et humaines?

    Vous pouvez vous attendre à payer entre 60 et 85 USD pour les extensions de cheveux synthétiques et entre 100 et 500 USD pour les extensions de cheveux humains.

    Les extensions de cheveux faites de cheveux humains peuvent être teintes d’une couleur plus foncée, coiffées avec des outils chauds (frisés ou lissés), lavées et traitées exactement comme vos cheveux naturels. En gros, vous pouvez réaliser vos objectifs capillaires. 

    D’autre part, les extensions de cheveux en cheveux synthétiques sont sensibles au soleil, difficiles à coiffer et se mélangent à vos propres cheveux et n’ont généralement pas la même durée de vie que les extensions de cheveux humains. Les extensions de cheveux peuvent durer jusqu’à un an ou plus si elles sont correctement entretenues.

    29. QUELS SONT LES DIFFÉRENTS TYPES D’EXTENSIONS DE CHEVEUX?

    Extensions de cheveux micro link / micro perle / micro-ring / loop

    Ce type d’extensions de cheveux s’applique en passant en boucle les extensions de microbilles à un brin dans vos propres cheveux et en les fixant avec une paire de pinces et une perle en métal pour terminer. Si bien que toute votre tête est couverte de ces petites perles. Vous devez vous adresser à un professionnel pour l’application des extensions de cheveux en micro-perles.

    Extensions de cheveux cousues / tissées

    Les extensions de cheveux cousues ne conviennent que pour celles qui ont des cheveux super épais, épais ou naturellement très bouclés. Vos propres cheveux sont tressés étroitement en rangées de maïs sur toute la tête, puis les extensions sont attachées à l’aide d’une aiguille et d’un fil. Un des professionnels de ces extensions de cheveux est qu’elles fonctionnent très bien pour les filles qui ont des tonnes de cheveux épais et épais, cependant, un inconvénient est que les tresses serrées fatiguent sérieusement votre cuir chevelu, elles ne sont donc pas recommandées cheveux. Pensez également aux raisons d’hygiène: il peut être difficile d’éliminer la sueur et la saleté du cuir chevelu, car tout le cuir chevelu est recouvert de corneille.

    Extensions de cheveux clip-in

    Extensions de cheveux clip-in est le type d’extensions de cheveux le plus rapide, le plus facile et le moins dommageable que vous pouvez appliquer vous-même sans avoir à consulter un professionnel. Les extensions de cheveux à clipser sont une méthode temporaire d’extensions de cheveux, ce qui signifie que vous pouvez les couper à l’intérieur et à l’extérieur quand vous le souhaitez. Les extensions de cheveux à clips sont idéales si vous souhaitez ajouter de la longueur et du volume à vos cheveux sans engagement ni casser votre tirelire. Les extensions de cheveux à clips sont un choix populaire parmi les femmes du monde entier pour les coiffures de mariée et de demoiselles d’honneur, car elles peuvent grandement améliorer n’importe quelle coiffure. Vous devez retirer vos extensions de cheveux coupées lorsque vous vous douchez, dormez ou nagez. Toutefois, les couper ne prend que 5 minutes environ. Choisissez toujours de véritables extensions de cheveux humains remy car vous pourrez chauffer votre style et les laver comme vos propres cheveux.Les extensions Divine Hair sont toutes des extensions de cheveux clipsables de haute qualité, 100% véritables.

    Ruban dans les extensions de cheveux

    Tape dans la méthode des extensions de cheveux implique de prendre chaque trame et de les coller littéralement sur vos propres cheveux. Les trames sont reliées par de larges bandes de ruban et vos propres cheveux sont placés entre eux et serrés autour des mèches. Les avantages de cette méthode d’extension de cheveux sont que si vous portez vos extensions de cheveux sans interruption, elles peuvent durer dans vos cheveux pendant 6 à 12 semaines. Certains inconvénients de coller dans les extensions de cheveux, c’est qu’il peut être difficile d’attacher vos cheveux comme vous le souhaitez car vous ne pouvez pas repositionner les trames après leur application, et ils peuvent également commencer à s’emmêler avec vos propres cheveux quand ils commencent à pousser. . Vous devez vous adresser à un professionnel pour l’application du ruban dans les extensions de cheveux.

    Colle-in / Keratin Bond / Extensions de cheveux pré-collées

    Ces extensions de cheveux sont attachées aux cheveux avec des liaisons de kératine qui se trouvent au-dessus des extensions, qui sont fusionnées avec un outil chaud. Cette technique nécessite de la chaleur pour l’application et des visites régulières au salon pour les entretenir. Ils peuvent avoir fière allure, mais il est préférable d’utiliser des huiles, des revitalisants ou des outils de coiffage à chaud, car cela peut affaiblir les liens et faire ressortir les extensions. 

    —–

    Quel que soit le type d’extension de cheveux que vous choisissez, dans l’ensemble, assurez-vous de consulter quelques techniciens en extension de cheveux pour comprendre tout l’objet de l’obtention d’extensions de cheveux permanentes et s’il est adapté à votre type de cheveux. Veillez toujours à vérifier leur apparence à la fois sèche et mouillée, pour comprendre comment les cheveux réagiront au quotidien. Assurez-vous toujours que les extensions ne sont pas appliquées trop étroitement sur votre cuir chevelu, car cela pourrait causer du stress à votre cuir chevelu et des dommages à vos cheveux. Si vous choisissez des extensions de cheveux à clipser, vous n’aurez plus à vous soucier de demander à un professionnel de les appliquer, vous pourrez le faire vous-même à la maison, sans aucun dommage. 

    30. QUI PEUT PORTER DES EXTENSIONS DE CHEVEUX?

    À peu près n’importe qui! Les extensions de cheveux à clipser sont sans danger pour les hommes, les femmes et même les enfants à porter de toutes les ethnies.

    Nous avons créé cette page Instagram pour présenter tous nos magnifiques clients qui portent leurs extensions Divine  Hair. Cela montre comment nos clients varient en âge, type de cheveux et origine ethnique. 

    Pour les personnes gravement touchées par la chute des cheveux, nous vous recommandons de consulter un médecin avant d’acheter des extensions de cheveux à clipser pour vous assurer que vous pouvez les porter en toute sécurité. 

vulputate, et, elementum massa Donec Phasellus nunc Donec
Cliquez ici
1
Besoin d'aide ?
Salut!
Pouvons-nous vous aider?